Tertiaire
Ref.
3895
APPROVISIONNEUR ACHATS
CHARTRES-DE-BRETAGNE (35)
Intérim
Description du poste

Phase de lancement des approvisionnements :
– Passer les commandes d’approvisionnement auprès des fournisseurs en fonction du calcul du besoin et des demandes d’achat délivrées par la hiérarchie.
– Envoyer les avenants de commande aux fournisseur (changement d’indice du plan, mise à jour des tarifs ou des quantités ou de la commande), s’assurer de leur bonne prise en compte.
– Surveiller les délais, anticiper les éventuels retards et relancer les fournisseurs pour obtenir les accusés de réception des commandes.
– Intervenir et/ou modifier les quantités et les dates de livraison en cas d’indisponibilité ou lorsqu’un regroupement s’avère opportun pour profiter de meilleures conditions logistiques et tarifaires.

Phase de suivi des approvisionnements :
– Informer en interne des difficultés identifiées : délais d’approvisionnement modifiés, rupture de la matière première chez un fournisseur, augmentation des tarifs d’un fournisseur.
– Régler les litiges sur articles manquants ou défectueux, négocier le remplacement ou le dédommagement, traiter tous les écarts de facturation.
– Mettre à jour et suivre les données administratives dans l’outil informatique (dates de réception, tarifs, conditions logistiques, stock minimum).

Comment postuler
Pour répondre à cette offre d’emploi, vous pouvez :
Détails
Ville
CHARTRES-DE-BRETAGNE
Code postal
35131
Type de contrat
Intérim
Salaire brut horaire
14.5 €
Date de début
15-02-2024